Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
1 janvier 2013

DEJA 2013 !

Ce n'est pas parceque je m'octroie quelques jours de vacances (bien mérités ^^) que je ne pense pas à vous !

Aussi je tiens à vous envoyer tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ....

Qu'elle soit riche en Amour et pleine d'amitiés...

Qu'elle nous permette de nouveaux espoirs et de nouvelles rencontres...

Qu'elle soit remplie de joie et d'espérance, d'accueil et de partage ...

bonne année

(Oui,  j'adore la mer en hiver !)

A très vite .... pour de nouvelles aventures !!!

Publicité
Commentaires
L
A mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année avec de petits et grands bonheurs à savourer tout au long des jours à venir !
V
Je te souhaite une très bonne et heureuse année 2013.<br /> <br /> Bises.
M
Je te souhaite une très belle et heureuse année 2013 !<br /> <br /> Qu'elle t'apporte joie, bonheur et santé !<br /> <br /> Bises
L
Meilleurs vœux aussi à toi et aux tiens. Biz et à l'an prochain avec de jolies choses à contempler sur ton blog.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité