Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
1 février 2012

Pensées d'automne

Chercher l'inspiration dans le monde qui nous entoure : les formes, les couleurs et les textures ...

Petite prospection en automne : plonger au coeur de la nature ! ! !

pensées d'automne

M      C2

Hum ....Je suis d'humeur gourmande .... 

DSCF5695

A2

... ça sent la chantilly, la crème de marrron et le chocolat ...

C

... Les feuilles d'automne, la mousse, la noisette et le champignon...

A

M2

Petits coeurs d'automne

L

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
C'est très joli ! <br /> <br /> On peut passer commande ?!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité