Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 782
12 mars 2012

Coeurs et vieilles dentelles

Je n'ai pas pu résister longtemps au plaisir de manier

les précieuses dentelles offertes.

Voici quelques réalisations :

beige 2

beige 1

E1

"Petit bijoux" réalisé avec de la soie rose saumon

(assez difficile à utliliser ...mais joli résultats !)

DSCF7044

gris 1

gris 2

 

rose 5

 

rose 6

Application d'un médaillon de dentelle  ...

Publicité
Commentaires
S
superbes !!!! un grand bravo pour tes réalisations
L
Très élégant. j'aime beaucoup ce médaillon de dentelle. Biz
A
tres gracieux ces coeurs !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité