Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 785
15 mars 2012

En Rose et Noir !

A l'image de ces fleurs et ...

...pour annoncer le printemps :

4869449-noir-avec-des-cailloux-isoles-fleur-rose-sur-fond-blanc

Voici un petit Coeur rose et noir

DSCF5842

Lumineux ...

DSCF5844

Frais, plein de gaieté ...

DSCF5843

... et d'élégance !

DSCF5845

La jeune fille était ravie ... Tant Mieux, Moi aussi ^^

 

Publicité
Commentaires
L
super je trouve vos cœur à suspendre superbes... combien les vendez vous ? et sous combien de jours vous pouvez les faires et expédier merci d'avance. <br /> <br /> C'est pour une soirée rose et noire (style corset).. <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> virginie
L
bonjour vendez vous vos créations ? merci mme Larrey
A
je n'aurai pas pensé à mélanger ces couleurs , mais je garde l'idée car le résultat est très classe , bravo!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité