Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 782
17 mars 2012

Tels deux petits Coquelicots ...

Deux nouveaux Coeurs rouges coquelicot pour

continuer d'annoncer le printemps qui approche

68074325

 DSCF6089

      DSCF6090     

 steph 2

 steph

Voyons voir d'un peu plus près :

DSCF6091

DSCF6092

 steph 1

steph 3

Merci de vos visites et n'oubliez pas de laisser un petit mot ^^ 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Je viens de parcourir votre blog et je dois avouer que c'est une merveille.<br /> <br /> J'adore vos créations, vos petits coeurs sont tous plus beaux les uns que les autres et je ne sais pas lequel je préfère, je les aime tous.<br /> <br /> Je vous félicite, je n'ai vu que de très jolies choses, toutes plus harmonieuses les unes que les autres. Bravo.... je reviendrai me promener dans votre agréable univers.
N
gai et sexy !!! ces coeurs coquelicot !
D
bravo! sympa l'animation!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité