Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 785
7 avril 2012

DEFI 13

Allez, je me lance, je vais essayer de participer au Defi'13Pour le plaisir de se creuser les méninges, pour le plaisir de créer, et peut-être aussi pour faire connaître un peu plus mon blog !

Alors, participer au Défi'13, ça veut dire que tous les 13 du mois, on montre du tricot et/ou de la couture pour conjurer le mauvais sort, et tout ça sur un thème précis de couleurs, de tendances, à suivre à la lettre ou non ! Chaque mois, il y a un thème, annoncé le 1° du mois précédent, vous suivez ?

Pour participer ? Rien de plus simple, bon, évidemment, il vaut mieux savoir tricoter ou coudre, héhé, ça aide quand même un peu, et ensuite, il suffit de demander votre inscription sur le site afin d'être rajouté dans la liste des superstitieuses. Il faut aussi avoir un blog puisqu'à chaque photo dans la galerie est forcément associé un lien sur post de la superstitieuse.

Et enfin, chaque 13 du mois, paraîtra dans la galerie les photos présentant les créas faites par toutes les superstitieuses, c'est pas beau ça?

Le thème du Mois de Mai est le suivant : Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau, rendez-vous le 13 mai sur la terrasse du défi13 !sirop

Bon, ben je suis partie réfléchir là ... Il paraît que la nuit porte conseil ^^

A SUIVRE ...

Publicité
Commentaires
C
Et bien écoutes moi je sais pas tricoter et coudre je ne le fais pas trop souvent.<br /> <br /> Mais lorsque je ferais de la couture j'essayerais d'y penser.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> Cécile
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité