Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
17 avril 2012

Nouveaux Bracelets d'été ( à 6 euros )

De nouveaux bracelets (élastiques) pour vous donner envie !

DSCF6326Faites votre choix ...

DSCF6328... ou bien faites votre commande ...

DSCF6330... ils seront bientôt à vos poignets !

DSCF6332Vous pouvez voir chaque bracelet en gros plan dans l'album photo ^^

Publicité
Commentaires
A
ils sont mignons ces bracelets et dans une large gamme de coloris y'en a pour tous les goûts!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité