Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 782
24 avril 2012

Nouvelle commande

Voici mA deRnière réaliSation : Un PETIT coEur à sUspeNdre nOir et veRt, plein de PEPS

Madison 2d

Madison 2e

Madison 2a

Madison 2b

Madison 2a

Madison 2c

De la couleur, de la bonne humeur et de l'originalité NoN ????

Publicité
Commentaires
S
ah oui, original et des couleurs qui se marient si bien ! (
C
Le noir et le vert sont fait pour s'entendre quand on les voit assemblés aussi joliment !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité