Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
1 mai 2012

GIVEAWAY

Un Giveaway est un petit cadeau offert en échange d'un commentaire.

A l'occasion de la fête des mères je propose de vous offrir deux de mes créations : un coeur à suspendre et un bracelet en liberty, pour vous remercier de vos visites, de vos gentilles remarques et de vos commandes.

Pour ce faire, laissez un petit commentaire à ce message pour dire que vous participer et ce que vous en pensez et mettez la photo ci dessous avec un lien vers mon blog sur votre page facebook ou sur votre blog comme invitation au jeu. (ou si vous n'avez ni page facebook ni blog vous pouvez participer quand même ...)

DSCF6561

Seule contrainte pour participer : avoir une adresse postale en France métropolitaine

Tirage au sort le samedi 26 mai 12h !

J'espère par ce jeu que vous parlerez de mon blog et de mes créations autour de vous.

Merci à tous et à toutes !!

Je vous laisse découvrir plus en détail les créations que je souhaite vous offrir :

DSCF6404

En pensant à nos Maman j'ai fait un coeur tout en douceur

DSCF6406

et un bracelet en biais liberty parsemé de fleurs délicates

DSCF6552

DSCF6558

DSCF6409

DSCF6410

DSCF6411

DSCF6412

DSCF6551

Bon allez, je vous laisse jouer...

Bonne  Chance à Tous et à Toutes !!!

Publicité
Commentaires
I
je decouvre ton blog, inutile de te dire que tes coeurs sont tous plus beaux les uns que les autres<br /> <br /> je participe a ton petit jeu et je m'inscris ah ben oui.... tres bonne journée<br /> <br /> Isa
M
BOnjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Ma fille m'a fait découvrir votre site et quelles merveilles !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je participe à votre jeu.<br /> <br /> Merci pour ces ravissants cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
S
Je participe, j'adore le coté coquet du lin, et ce petit coeur pleins de douceur, le liberty du bracelet fait un joli contraste ! bref J'adore !!!!
E
Rôôôh, mais j'ai bien fait de m'octroyer une pause pour venir rattraper mon retard de lecture ! Je participe bien sûr, c'est magnifique et je partage sur Facebook<br /> <br /> https://www.facebook.com/elsa.boulet<br /> <br /> <br /> <br /> Un joli petit coeur rebondi, quelle douce attention, merci pour ce jeu !
J
Bonsoir. Tout d'abord, merci pour le lien, car je ne trouvais pas ce jeu.<br /> <br /> Ensuite, je participe volontiers à ce jeu, car je trouve ce coeur magnifique ! Il est très très beau et je l'adore.<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ce très beau bracelet, et ça me donne des idées pour m'en faire. Je n'ai pas d'attaches comme cela, mais je me débrouillerais autrement.<br /> <br /> Bonne chance à toutes, et encore merci pour ces 2 très beaux cadeaux. Bisous.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité