Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 785
8 mai 2012

Coeur Cosy

Une décoration cosy, pour chambre, boudoir ou salle de bain.

DSCF6302Un COEUR esprit "dessous chic" discrètement parfumé ...

DSCF6299

Un COEUR esprit "couture" ROSE poudré ...

DSCF6301Un coeur NOIR élégant ...

DSCF6300Un AMOUR de décoration !!

DSCF6305Vous aimez ??

Vous avez jusqu'au 26 mai pour participer au Giveaway

DSCF6561

Et une magnifique poupée à gagner chez Philomène

Allez jeter un oeil vous allez A-DO-RER

poupee

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes créations et ton joli blog <br /> <br /> a bientot
L
Merci beaucoup les filles ! Vos compliments me font vraiment plaisir !! A+ ^^
P
mmh ce petit dernier et magnifique j'adore très très jolie
C
Voilà des coeurs tout à fait exquis à l'esprit très boudoir et bien sur , on les imagine suspendus à des portes de salle de bain pour y apporter tout leur charme !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité