Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
13 mai 2012

Défi13 Mai

Voilà ... on est le 13 mai ...et c'est aujourd'hui ma première participation au

Defi'13

Un Petit Rappel du Thème :

Que vous ayez le coeur grenadine ou les yeux menthe à l'eau, rendez-vous le 13 mai sur la terrasse du Défi'13 !

 Un thème en pleine adéquation avec le temps splendide de ce wek-end.

Voilà un mois que je cogite, que je cogite encore ... et voilà ce qui est sorti de ma boîte à idée :

Bon, ce n'est pas une véritable grande idée inovatrice en soi, d'accord, mais c'est quelquechose que je n'ai pas l'habitude de faire et que j'ai choisi spécialement pour ce défi ...

J'ai réalisé un bracelet boule recouvert de tissu ... fruité, tendance et très frais !

DSCF6542

J'ai choisi un sirop à la cerise, parceque c'est le préféré de MFC (si votre curiosité est piquée : voir mon précédent message !!)

DSCF6545

Le bracelet se ferme tout simplement avec un noeud !

DSCF6549

Il est réalisé dans un biais de coton imprimé

DSCF6547

C'est un bracelet d'été fruité non ??

c05c1025

Thème suivant :
On vous attend le 13 juin avec des couleurs naturelles, des kakis, des couleurs de sables, des références à la Savane, au désert...

J'en profite pour vous montrer les dernières photos de mon orchidée revenue à la vie !!!

DSCF6413

DSCF6414

Elle a de nombreux boutons qui s'ouvrent les uns après les autres, c'est  vraiment magique !!

DSCF6415

A SUIVRE encore ...

Publicité
Commentaires
V
J'adore ce style de collier ! <br /> <br /> Et j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie ! Bravo !!!
S
magnifique ce petit bracelet d'été, des couleurs qui font vraiment du bien d'autant plus que ce ne sont pas celles que nous avons actuellement ! bonne journée
M
c'est tellement joli ce petit bracelet fruité !<br /> <br /> je suis fan
C
Idéal ce bracelet pour accompagner une tenue légère d'été !
A
tres printannier ce bracelet .
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité