Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
26 mai 2012

Et le GAGNANT est ... ...

Aujourd'hui 26 mai 2012 est le grand jour du tirage au sort pour le Giveaway que j'ai organisé. C'est la première fois que je fais un jeu sur mon blog et tout d'abord je veux remercier du fond du coeur toutes les participantes qui m'ont témoigné tellement d'admiration que j'en suis encore " toute chose ", toutes celles qui ont joué le jeu de partager mon article et qui ont permis ainsi à plein de nouvelles copinautes de découvrir mon blog et mes créations et à mon tour de découvrir les leurs. J'ai vraiment été gâtée par vos gentilles visites... Merci beaucoup pour cette belle expérience ... ...

DSCF6561

Bon ... Un tirage au sort cela se prépare un peu quand même : impression des noms de tous les participants, découpage des petites bandes de papiers et pliage de chaque nom que je dépose dans la petite corbeille prévue à cet effet !

Photo 031       Photo 032

Photo 033Roulement de tambour ... .... et MFC plonge sa main délicate et innocente au milieu des petits papiers qui frétillent d'impatience d'être tirés au sort .... Mais il n'y aura qu'un élu ! ! !  Re-roulement de tambour ... .... Et la gagnante est .......Photo 036

Bonsoir, Je découvre le BLOG ... Quelle Agréable Surprise ... Je viens juste de m'inscrire a la News. Les Créations sont Superbes.
BRAVO pour toutes ces Merveilles. Je participe - avec grand plaisir - au jeu. MERCI pour tout cela. Douce Soirée. A Bien Vite.
                                       
       Posté par Isa. AYTU-NIOLET, 18 mai 2012 à 22:25

BRAVO  ISABELLE ! J'attends ton adresse pour t'envoyer le lot ... Merci à vous toutes et à très vite ...
Publicité
Commentaires
L
Bravo à la gagnante. Ce jeu m'a permis de découvrir ton blog ainsi que d'autres. À bientôt
P
un grand bravo a la gagnante
V
Félicitations à la gagnante !!<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci à toi de nous avoir fait rêver :o)))<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, moi j'ai découvert de magnifiques réas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzzzz
S
Bravo à la gagnante ! et à bientôt
M
j'aime beaucoup ton blog et je félicite la gagnante a bientot
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité