Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
29 mai 2012

WEEK-END ACTIF !

Qu'esce que tu fais ? Je prends des photos ! C'est pas vraiment le moment ! Mais c'est pour mon blog ! ! ! (Oups... ça y est je suis blogaddict ..... tant pis ça fait du bien ! ! !) et GM (Gentil Mari) pose sur moi un regard attendri mais déconcerté (si, si, il arrive à faire les deux à la fois ...)

Le soleil plombe et sur ces trois jours on n'a pas chômé ! Bricolage : ponçage, grattage, peinture, vernis, rafistolage, essai déco et rangement parceque je ne sais pas vous mais quand on bricole on met presque plus temps après, à tout ranger, que le temps que l'on a passé à la bricole ! Jardinage : plantations, nettoyage, arrosage, tonte de pelouse (enfin on coupe l'herbe du pré quoi !) Préparation de repas : apéro, grillades, salades, tians de légumes (ha ben ça y est, on y est, ça sent l'été !) et en dessert : glaces, parceque c'est pas le tout mais il faut qu'on y retrourne .....

Je vous livre un petit morceau de mon chantier peinture (promis vous aurez le tout bientôt avec des photos avant/après)

Photo 068

... ... et en cadeau une petite tache de lumière avec pour thème "la couleur est dans le pré"

Photo 048

Photo 049

En préparation un échange avec Alexandra de Laines au Grand Puy

A très vite ...

Publicité
Commentaires
P
Ta petite table rouge donne des envies de déjeuner sur l'herbe...<br /> <br /> Bises.
M
très tendances ces couleurs qui sentent bon le soleil et donnent de l'énergie on en a besoin bonne continuation
I
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle Energie .......<br /> <br /> Week-End plus que tres chargé.<br /> <br /> BRAVO pour toute cette "orchestration" de mains de Maître .......<br /> <br /> Tres Original & surtout tres Beau la Table & ses Chaises Rouges qui se marient fort bien avec la Prairie.<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
S
ah oui tu n'as pas trainé ce week end, il faut dire qu'avec le beau temps, c'est tout l'un ou tout l'autre, farniente ou bricole et jardinage, bon tu as fait le bon choix j'aime beaucoup ta petite table rouge dans le vert ca tranche, et ca fait très campagne bonne journée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité