Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
7 juin 2012

COEUR TENDRE ...

Bienvenue à la petite Lily et beaucoup de bonheur à ses parents et à ses grands frères qui, j'en suis sûre, vont veiller sur elle avec beaucoup de tendresse ^^ Pour Elle un petit coeur à suspendre dans son univers, un petit coeur gris et rose aux couleurs de son nid douillet.

Photo 027

Photo 028

Photo 032

Photo 031

Un petit coeur à croquer, telle une petite perle de rosée ...

Photo 023

... comme un bonbon acidulé, une dragée parfumée ...

Photo 025

Photo 024

Parsemé de petites fleurs et d'étoiles ...

Photo 026

Un petit coeur tout doux pour une petite souris : Lily ^^

Et si vous voulez à votre tour, un beau cadeau, tentez votre chance chez Zine qui propose de gagner un magnifique collier

collier_p

Publicité
Commentaires
S
Ils sont magnifiques tous ces cœurs chacun dans leur style ..!
J
Bonsoir Frédérique. C'est un bien joli coeur que vous avez crée pour Lily. Je suis sûre qu'elle l'apréciera, quand elle sera en âge bien sûr. J'aime beaucoup ce trio de tissu, et la petite souris. C'est mignon comme tout.<br /> <br /> Merci aussi pour le lien, pour le collier.
P
merci de ton passage chez moi qui me permet de découvrir (entre autres) tes superbes petits coeurs ! que ces petites choses sont douces à regarder !
L
Ce coeur pour la p'tite Lily est bien joli .
S
j'adore !!! Belle soirée à toi, ici j'essaie de faire un ourlet ! brrr ! bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité