Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
13 juin 2012

DEFI '13 JUIN

Ambiance Savane et Désert pour ce Défi' 13, histoire de donner un coup de pouce à la météo ! !

J'ai choisi de réaliser un ensemble de deux coeurs à suspendre et deux bracelets aux allures "sauvages"

DSCF6606

Ces coeurs sont à suspendre aux poignées de porte, de fenêtre, de commode, aux clés de vos armoires, où vous voulez et partout ailleurs pour mettre un peu de "Savane" dans la maison !

DSCF6588   DSCF6586

DSCF6593    DSCF6596

Bracelets à apprivoiser tout en douceur et à porter à vos poignets dorés !

Un, est un dentelle élastiquée avec un noeud léopard et un bouton ancien sculpté en forme de fleur et l'autre, en biais coton léopard avec un fermoir couleur bronze, un noeud de satin noir, une breloque couleur bronze et une petite perle blanche.

DSCF6603    DSCF6604 

Alors vous en pensez quoi de mon ambiance Savanne ?

Pour voir les autres Défis Exotiques : c'est par- ICI

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop beaux je les aime tes coeurs bravo
F
de la savane coquine ! sympa !
S
c'est superbe !!!!
J
Bonjour. Ils sont magnifiques vos bracelets et vos coeurs ! J'aime particulièrement le coeur avec le ruban croisé comme les corsets d'antan. Pourtant le motif léopard n'est pas facile à accorder, mais là vous avez parfaitement réussi. J'aime beaucoup.
C
Un tantinet sexy ces coeurs pleins de charme , un brin sauvage et terriblement charmants !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité