Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
25 juillet 2012

MARIAGE

Nouvelle commande : maintenant que la fête est passée je peux la dévoiler :

Un coeur à suspendre aux couleurs choisies par la mariée : une journée rose et argentée

Un coeur rose fushia peps et disco aux couleurs de la fête !

DSCF6395

bouquet8

DSCF6397

deco-mariage-gris-rose9

DSCF6400

49699031

DSCF6396

bouquet4

DSCF6398

Ce petit coeur est très différent de ceux que je fais d'habitude mais il est coloré et plein de vie à l'image d'un mariage réussi !

A très vite ...

(Photos fleurs et buffets de mariage glânées sur le net)

Publicité
Commentaires
C
Avec de telles photos , on devine que la féte n'a pu étre que jolie et ce petit coeur en est un ravissant symbole !
S
différent peut etre mais tout aussi beau que les précédents, et j'en suis certaine, tout autant apprécié bonne journée
I
Bonsoir,<br /> <br /> Qu'Il est Beau et c'est 1 bien Belle Idée pour 1 Mariage - PARFAIT -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité