Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
13 août 2012

Mon entrée !

Tout d'abord un petit message par le biais de ma photo qui participe aux" InstAnts photo de Tara" pour le mois d'août ( blog Carnet de noteS)

Le mois d'aôut qui nous a conduit sur la route des vacances ...  Sur la grande carte de la vie, que chacun sache et arrive à trouver son chemin ...

DSCF6742

Dernièrement, je vous avais relaté (ici) un week-end chargé en bricolage et peinture avec promesse de photos du travail terminé. J'en conviens, le tout a tardé un peu à venir mais chose promise, chose dûe : voici  donc les images du changement de décoration de mon entrée :

 Photo 043      Photo 045

 Photo 115       Photo 118

Changement de tonalité : console, porte et tabouret ont été repeind avec une peinture mate Dulux Valentine colori Taupe. Les rideaux de la penderie ont été remplacés : une partie avec du lin et l'autre avec un tissus d'ameublement piqué dans les tons gris/beige.

Photo 119

Photo 116

Accroché au rideau : petit coeur à suspendre "fait maison" (présenté ici ) et noeud de dentelle ancienne

Photo 157

Au mur :  une broderie offerte par une amie a pris tout naturellement sa place

Photo 155

Photo 117

Voilà ... A très vite ...

Publicité
Commentaires
P
trop beau....
T
ooooh merci pour ta participation et hip pip pip hourrah pour tout le boulot accompli! C'est trèèèèès beau!!!!!!!!!!bravoOo!!!!!!!!!
L
J'adore ton entrée et les couleurs, jolie transformation
S
et bien, quelle jolie transformation, cela valait bien la peine d'attendre un peu, quand est-ce que tu viens chez moi ? bonne journée
M
bien jolie deco une ambiance toute douce bonne journée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité