Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
18 août 2012

Photophores

Cet article participe au P12 créatif

Petite création de photophores pour une soirée d'été aux couleurs de la plage ... sans les coquillages !

Photo 255

Un belle idée prise sur le blog "Avec ses 10 ptits doigts" . Un photophore façon abat jour posé sur un verre ballon agrémenté d'imagination. On imprime, on découpe, on décore, on colle et c'est fini ! J'ai imprimé la forme sur un papier bristol et je l'ai recouvert de lin que j'ai appliqué au vernis colle. Ensuite j'ai agraphé une bordure en dentelle. Ce modèle de photophore m'a bien plus car il évite qu'avec le vent les bougies s'éteignent inévitablement ! Sur d'autre j'ai laissé le bristol tout nu, avec juste la dentelle... suivant vos envies ou le thème de votre décoration les possibilités sont infinies. On peut coller des perles, des gomettes, des rubans, des stickers, utiliser des tampons ... à décliner dans tous les tons et tous les genres !

Photo 222

Pour décorer ma table j'ai aussi réalisé un bouquet de petites boules en osier plantées sur des piques à brochette diposées dans un verre entouré d'un ruban de dentelle, pour une déco naturelle dans les tons sable et plage ... sans la mer !

Photo 225

Photo 230

A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
Oh oui, c'est très sympa comme idée ces abats-jour, tout simples et pleins d'effet.<br /> <br /> Avec le bouquet, c'est très harmonieux!
M
C'est une très belle et élégante idée ! J'adore !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
L
Essayer ... C'est l'adopter ! Je tiens à rassurer tout le monde aucun verre n'a éclaté au cours de mon repas ... Vous pouvez y aller sans crainte ^^
S
Quelles jolies décorations de bord de mer, ou l'art de prolonger les plaisirs de l'été, excellente idée que ces petits abat-jour qui évitent l'extinction des feux bonne journée
I
Bonjour,<br /> <br /> Ces Photophores sont tres tres tres ELEGANTS -<br /> <br /> Quelle Superbe Réalisation.<br /> <br /> Doux Dimanche.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité