Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
6 septembre 2012

C'est la rentrée !

Une belle rentrée à tout le monde, plein d'ondes et de pensées positives pour le redémarrage des activités !

Merci à toutes pour vos gentilles visites estivales, je vous ai suivi aussi quand mon "phone" acceptait d'entrer en contact avec la civilisation ! !

En attendant d'avoir plein de nouvelles choses à vous montrer, en attendant que je "regarnisse mon stock" d'accroches coeurs, que j' honore les quelques commandes en attente, (enfin que je me remette au boulot quoi !), et pour rêver encore un peu, voici quelques photos ramenées des vacances (qui ne sont pas libres de droits) :

DSCF7596

DSCF7578

DSCF7605

DSCF7308

DSCF7312

DSCF7322

DSCF7384

DSCF7338

DSCF7409

DSCF7408

DSCF7731

DSCF7616

DSCF7671

DSCF7434

DSCF7520

DSCF7417

A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
La balade en photos est superbe ! Belles vacances ...Le soleil est encore là en Lorraine ... Belle journée<br /> <br /> Lilly
T
ooooh les très belles vacances!!!! ET photos ! ! !
I
Bonjour,<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité