Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 844
13 septembre 2012

Marque ta Page !

Thème du Défi 13 de septembre : Eté indien !

Pour rester encoe un peu dans l'été lorsque la chaleur aura disparue et que la grisaille et le frimas seront installés je vous propose de  fabriquer des marques pages qui accompagneront nos lectures au coin du feu. La petite astuce est de mettre sur ces petits bandeaux de papier tous nos souvenirs de vacances et de soleil ...

Il suffit de :

- se placer devant l'ordinateur et brancher l'imprimante

- rassembler ses photos de vacances

- prendre quelques feuilles de bristol

- avoir du ruban de satin ou du raphia

- prévoir des oeillets, des ciseaux

- fabriquer des petits pompoms avec du fil DMC

Sur la deuxième face vous pouvez écrire à la main ou imprimer un souvenir de vacances ou un morceau choisi de poème ...

Photo 256

Photo 257

Photo 258

Histoire toute en images et sans parole pour un petit bricolage tout simple qui permet de mettre du soleil dans nos lectures d'hiver !

Photo 259

Photo 260

Photo 261

Photo 262

Bon, il ne reste plus qu'à choisir les bons livres qui vont occuper nos soirées d'hiver et dans lesquels on pourra glisser ces marques pages home made. Je compte sur vous pour me donner de bonnes idées ...

Et pour profiter de l'été indien grace au Défi 13 c'est par ICI

A très vite ...

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une très jolie idée qui permet d'avoir avec soi des photos que l'on aime, Bravo !
B
Une belle créa.<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> C'BO
C
C'est une idée géniale et tellement originale pour se rappeler souvent le ciel bleu de nos vacances !
S
jolie réal
R
Et passés à la plastifieuse, on peut les conserver plus longtemps encore! :-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité