Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
20 septembre 2012

INSTANTS MAGIQUES ...

Un" instant " pour Tara qui dévoile ... un peu de ma folie douce (Tant Pis !)

L' instant merveilleux, où je me retrouve au milieu des étalages, ne sachant où porter mes yeux, contemplant les nuances et les motifs à assortir. Le bonheur d'imaginer ce que je vais pouvoir faire avec ces matières délicates ... Des sensations merveilleuses qui tourneboulent dans mon petit cerveau en ébulition devant tant de gourmandises. Des petites étoiles dans les yeux et l'envie de tout emporter avec moi ... Il ne faudrait pas que j'en fasse trop mais ... Je vous assure que je suis quasi accroc aux matières et aux couleurs qui me donnent le vertige ! Pour apaiser ma soif , j'ai acquis cette semaine quelques coupons de tissus qui ont abreuvé mon envie de création ... (Pour l'instant ...)

Photo 267

Il y a beaucoup de petits pois, des étoiles, du pied de poule, des rayures, de l'uni, encore des petits pois et bien sûr des petites fleurs .... Du rouge, du bordeau, du lilas, du bleu, du gris, du chocolat. Des couleurs gourmandes et des textures soyeuses pour des petits coeurs à suspendre ...  partout dans la maison !

     Photo 268    Photo 274

Photo 270    Photo 271

 Photo 272    Photo 273

 Photo 269Boutique : Mondial Tissus

Et en avant pour de nouvelles aventures ! ! !

A très vite ...

Publicité
Commentaires
S
celà sent bon le soleil en tout cas par ici
M
Moi non plus il ne faut pas me lâcher dans un magasin de tissus, mon banquier est contre lui aussi. Bonnes créas à toi
T
Superbe!J'adore
E
Je les aime tous ! je ne couds pas, mais j'adore les tissus, leurs motifs... heureusement que je n'ai pas le virus de la collection comme ma mère et ma soeur, car je pourrais collection les morceaux de tissus... mais qui sait, je saurai peut-être coudre un jour... enfin, je veux dire que j'aurai peut-être un jour la patience et l'habileté pour travailler avec du fil !<br /> <br /> En tous les cas, j'espère que les nouvelles aventures déboucheront sur ce dont tu m'as parlé ! Je suis à l'affût, je m'en fais écho dès que c'est le moment :-) Passe un bon WE !
C
Jolies "petites" piles de bonheur en devenir !<br /> <br /> ;D
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité