Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 785
19 octobre 2012

ALLIANCE BLEUE ...

Une future mariée a gentiement pensé à mes petits CoEUrS à suspendre pour servir de coussin d'AlliANce (ça fait plaisir !!). Le thème du MarIAgE: du turquoise et du noir ... Donc : du bleu, du noir, du blanc, de la dentelle, un corset , du ruban et des perles nacrées pour un petit coeur BoNHeuR ... sur lequel seront déposées les anneaux des mariés !

Photo 006

Photo 002

Photo 003

Ce CoeUr délicat a été déposé  avec Amour dans un écrin spécial, ainsi il est prêt pour le grand jour, paré de ses plus beaux atours ...

Photo 007

Photo 008

Photo 001

Merci pour vos gentilles visites, même silencieuses, mais n' hésitez pas à laisser un petit mot où à vous abonner à mes messages si vous aimez mes petites crétations ...

A très vite ...

Publicité
Commentaires
M
J'adore !! Il est absolument superbe !!<br /> <br /> Très belle soirée<br /> <br /> Bises
K
Vraiment très mignon, et unique!
E
Elégant et raffiné, une pointe sexy, c'est une superbe réalisation pour une chouette idée... et l'écrin est fort joli aussi ! Il faudrait que plus de marié-es fassent appel à tes doigts de fée !
I
Bonjour,<br /> <br /> TOTALEMENT "SOUS LE CHARNE" de celui-ci ..........<br /> <br /> Et quelle MERVEILLEUSE Idée que ce Sublime ECRIN -<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS pour ce "JOLI TRAVAIL" -<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
je les aime tes coeurs bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité