Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 843
4 novembre 2012

UNE ADEPTE !

Aujourd'hui je réalise (avec bonheur) que j'ai fait une adepte de la Brico-Déco. MFC (Ma fille Chérie ^^) a décidé de relooker sa chambre et son bureau. Une petite lampe trouvée toute nue et habillée de Lin et de RUban de SAtin par ses soins.

                 AVANT                                                       APRES

Photo             Photo 037

Il suffit de découper une bande de tissu et de faire une ourlet en haut et en bas, de coudre la bande sur la hauteur pour la fermer et de passer les élastiques. Décorer avec un ruban, de la dentelle ou des perles ... C'est fini !

  Photo 039

Cette petite lampe participe au défi créatif de Stéphanie Bricole qui proposait de réaliser une création pour son bureau ou son atelier. Pour voir les autres réalisations c'est par ICI.

Photo 040

A très vite ...

Publicité
Commentaires
M
Cette petite lampe est superbe avec son abat-jour froufroutant ! Bravo à ta fille !<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Bises
L
Cette lampe me plaît beaucoup. Ta fille a bien bossé. Biz
I
Bonjour,<br /> <br /> Quelle "Fierté" pour Toi -<br /> <br /> BRAVO a Ta Fille car de plus c'est fort Beau -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vit.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité