Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 782
16 novembre 2012

EN ROUGE ET BLANC

Je commence à avoir quelques commandes, mes petits coeurs à suspendre ont l'air de bien plaire ... et c'est tant mieux ! Merci pour vos visites et vos encouragements. Voici le dernier né de ma collection : un coeur à suspendre décoré de rouge et de blanc. Il se prépare à partir en voyage au bord de l'Océan ...

Photo 060

Photo 061

Photo 062

Photo 064

Photo 067

Photo 065

Photo 066

A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Lin Mandarine, ce petit coeur est magnifique et plein de douceur. Bravo pour ta nouvelle boutique et bonne continuation. Doux week-end.
L
Adorable petit coeur , charmant , aux couleurs toutes en harmonie entre fleurs et tissus !
I
Bonsoir,<br /> <br /> IL est SPLENDIDE -<br /> <br /> BRAVO POUR TA BOUTIQUE ET SURTOUT TES VENTES -<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité