Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
29 novembre 2012

LA DECO DE SAPIN

Pour un avant goût des Fêtes qui approchent à grands pas, je partage aujourd'hui avec vous une commande spéciale et une idée nouvelle pour décorer votre arbre de Noël : un ensemble de Coeurs à suspendre de deux tailles différentes. Le thème désiré est "tons chauds et couleurs naturelles", "lin et ficelle".  Allez, au boulot ...

Tout d'abord un coup d'oeil sur l'emballage : J'ai placé l'ensemble dans une boîte personnalisée (récupérée dans mon grand stock de jolies boîtes qui peuvent toujours servir !) fermée par de la ficelle de lin avec une étiquette en bois (qui vient de chez Colori)

Photo 038

Il a été choisi de réaliser 4 grands coeurs et 4 petits, décorés sur les deux faces. Les grands sont décorés avec du tissu, des dentelles anciennes et des rubans de satin et les petits sont recouverts de Décopatch.

Photo 034

sapin 18

sapin face 1

sapin 19

sapin face 2

Photo 028

Photo 033

Cette décoration s'adapte à un arbre de petite taille mais peut tout aussi bien se mélanger à d'autres décorations plus "habituelles"

Si l'idée vous a séduite, vous retrouverez la présentation de ce kit personnalisable dans Ma Petite Boutique

Et vous, vous avez choisi d'accrocher quoi aux branches de votre sapin ?

Publicité
Commentaires
L
Qu'elle bonne idée. Tout ces cœurs sont superbes. Biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité