Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
14 décembre 2012

DANS MA CUISINE # 1

Dans ma cuisine  .... De la confiture de citre  !

De charmantes personnes m'ont fait partager les fruits de leur jardin en m'offrant une énorme citre ! Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait de confitures ... Allez on s'y met ... hop, hop, hop ... Je farfouille sur le net pour trouver une recette adaptée et je tombe sur le blog  "Jujube en Cuisine" parfait en explications (si, si, maintenant je suis incollable sur la citre !). Donc vous irez jeter un coup d'oeil si vous avez de la confiture à faire, je ne vous referai pas les explications ... juste quelques images pour le plaisir des yeux et pour vous mettre l'eau à la bouche quand même ...

citre

La citre dans son milieu naturel ... puis dans ma bassine à confiture !

Photo 021

Et enfin ... dans mes petits pots ornés de  jolies étiquettes home made qui finiront (... période oblige ...) ... au pied du sapin !

Photo 084

Croyez moi sur parole ... cette confiture ... c'est de la tuerie ! !

A très vite ...

 

Publicité
Commentaires
S
en effet la confiture de citre, c'est une tuerie, et vos pots sont très jolies
L
Incroyable : je n'ai jamais vu un tel fruit ou alors , ils ne poussent que dans le sud où le climat est nettement plus favorable ?!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité