Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
18 décembre 2012

NOEL EN BLANC

 Une commande de trois coeurs à suspendre dans les tons blanc pour décorer le sapin : c'est ma participation au P12 Créatif de décembre

NOEL EN BLANC

 Photo 036

Des petits coeurs frais, légers et lumineux, plein de douceur et de délicatesse pour un Noël tout en blanc !

Photo 037

Photo 097

Photo 096

Photo 098

Photo 099

Photo 100

Photo 101

Photo 102

Photo 103

Photo 092

Photo 093

Photo 094

Photo 095

Et pour la mosaïque de sapins de Noël de Tara : Voici un petit bout du nôtre

 Photo 270

A très vite ...

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Commentaires
T
tes petits coeurs sont vraiment superbes ! BravoOo!!!<br /> <br /> merci pour ton sapin, le voilà planté;oD Bienvenue dans la forêt * * *
V
je fons littéralement sur ces jolis cœurs ! <br /> <br /> BRAVO !!!
W
Quel chic ! J'ai ce même tissu fleuri à la maison, je ne l'aurais jamais imaginé dans ce type de projet, il rend à merveille... bravo.
A
Ravissants ! Je les sélectionne sur Abracadacraft.
K
Ils sont magnifiques! Votre sapin a l'air superbe<br /> <br /> Mellekim
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité