Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
24 décembre 2012

JOYEUX NOEL

 Je vous souhaite de passer un Joyeux Noël, de merveilleux  instants avec ceux que vous aimez et de belles choses en ces temps de Fêtes pour adoucir les moments difficiles...

Merci pour vos passages réguliers sur ce blog qui me tient à Coeur, merci pour vos gentils messages qui m'encouragent, de votre présence silencieuse et de tout ce que j'ai pu découvrir grâce à vous ... Bientôt un an d'une belle aventure ! (a suivre ...^^)

 joyeux noel

A très vite ...

Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> MERCI pour TOUS TES BONS VOEUX ...........<br /> <br /> NOEL JOYEUX pour Toi Aussi -<br /> <br /> Douce - Tres Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité