Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
21 décembre 2012

POUR UNE SUPER MAMIE

Une jolie commande pour une Mamie bien aimée : Un coeur à suspendre bordeaux et un marque page assorti avec une photo de ses petits enfants, pour les garder avec elle.

Photo 001

Photo 003

Photo 002

Photo 004

Photo 005

Photo 013

Le tout dans un joli paquet orné de dentelles anciennes

Photo 018

A très vite ...

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce cœur bordeau. Je crois que c'est mon préféré. Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël. Biz
M
adorable présent pour la gentille mamie ce coeur est très joli bonnes fetes
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité