Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
5 janvier 2013

ESPRIT LINGERIE

Je vous présente aujourd'hui trois petits coeurs mutins créés spécialement à l'occasion des fêtes et sur demande expresse du Grand Barbu en personne !!

Le premier : Un Coeur délicat noir et rouge avec  une application de dentelle ancienne. Un petit air "lingerie", des boutons nacrés et du ruban de satin rouge pour ce coeur secret.

Corset rouge et noir

Photo 153

Photo 155

Le second : Un coeur élégant paré de rose et de noir parodiant "les dessous chics" : du lin, de la dentelle fine et des rubans de satin ornent ce petit coeur cosy.

Corset chic

Photo 184

Photo 187

Photo 188

... et  un corset rose et noir sur un Coeur sexy pour une déco-disco ! Du noir, du rose, de l'argenté, du satin, une perle "love" et un pompom  bien fourni pour un Coeur plein de peps !

 Corset disco

Photo 219

Photo 223

Photo 220

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité