Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
12 janvier 2013

COEURS TENDRES

Petit à petit  je vous dévoile les Coeurs confectionnés au mois de décembre et partis rejoindre la Grande Hotte !

Aujourd'hui quatre décorations de chambres d'enfants dans des styles et des tons bien différents ... mais tous à croquer !

Quatre petits Coeurs à suspendre pour quatre petites souris ^^

Photo 240

Du lin, du beige et du gris, des petits pois, des étoiles et des figurines pour un Coeur tout en douceur

Baby star

peluche beige

Photo 115

Photo 117

Du bleu, du gris et des rayures colorées pour une déco de rêve grâce à ce petit Coeur rêveur et lumineux

Baby bayadère

bayadere

Photo 129

Photo 127

Du peps pour un petit Coeur joyeux, des bulles pétillantes et un petit singe malicieux ...

Baby color

COLORE

Photo 120

Photo 124

Photo 122

Des teintes acidulées, un mélange de fleurs, de rayures et de petits pois pour ce petit Coeur à suspendre spécial "petite coquine" !

Baby fun

rose

Photo 233

Photo 236

Si vous souhaitez imaginer le vôtre ... n'hésitez pas, je peux le réaliser pour vous !

Photo 238

A très vite ...

Publicité
Commentaires
M
Quatre coeurs différents, mais quatre coeurs tous aussi jolis les uns que les autres !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
D
super et très belle presentation
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité