Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
23 janvier 2013

SERIAL LINGERIE

Suite aux commandes réalisées pour les Fêtes, j'ai eu très envie de commencer l'année en faisant des petits Coeurs Sexy.

Aujourd'hui je vous présente les premiers coeurs de ma "Collection Lingerie"

Vous pourrez  les retrouver  dans  Ma Petite Boutique  mis en scène dans d'autres photos ...

Voici JAZZ et PRECIOUS deux coeurs parés de lin, de noir, de strass, de dentelles et de rubans.

Photo 068

Photo 067

Voici SHOW : petit corset de ruban et de perles nacrées,  application de dentelle. Du rouge, du lin, du beige et des petits pois pour un Coeur coquin.

Photo 066

Photo 065

Voici deux petits Coeurs ultra féminins FATALE et BEAUTY LACE. Du blanc, du beige et du lin, des petits noeuds, de la dentelle, des lacets et des perles nacrées pour une ambiance très feutrée ...

Photo 064

Photo 063

Vous avez le droit de vous demander d'où je sors les noms de mes petits Coeurs ... mais je n'ai pas de réponse, c'est ce qui m'est venu en regardant mes photos !!!

D'autres arriveront ... bientôt ...

Publicité
Commentaires
G
magnifiques ces coeurs bien "dodus" et que de créativité c'est vraiment génial, merci pour ces beaux partages
G
QUE DE MERVEILLES JE VIENS DE DECOUVRIR EN PARCOURANT VOTRE BLOG!!! je n'ai jamais de chance mais je la tente néanmoins, et un petit coeur dans des tons de vieux rose , beige , gris irait à ravir dans ma chambre!! merci d'avance!!
M
toujours des petits coeurs de plus en plus beaux bises
A
J'aime beaucoup precious :)
K
Sexy les petits cœurs... Et toujours très jolis!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité