Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
7 mars 2013

RESULTATS GIVEWAY

GIVEAWAY pour le premier anniversaire du blog  : c'est le temps des résultats !

Merci pour vos gentilles visites remplies de jolis mots et plein d'encouragements, merci à celles qui me suivent depuis le début et bienvenue à celles qui  découvrent mon univers, je vais pouvoir découvrir les vôtre et  j'adore ça !... Par vos commentaires vous m'avez donné de belles idées de coeurs à suspendre, merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mes petites créations, c'est hyper motivant !

Photo 001

Lin Mandarine est une toute petite entreprise où tout est fait main (hi hi hi !), même le tirage au sort de vos gentils commentaires déposés pour le Giveway !! Les petits papiers sont déposés dans ma petite boîte mini labo trop jolie (qui vient de chez ma copinaute Elsa d'Aux Petites Canailles qui destock profitez-en ;-) !  et la main tout à fait innocente d'un de mes grands Loulou qui passait par là, se dirige vers l' intérieur de la boîte s'aprêtant à saisir le nom surprise .....

Photo 002

*un petit coeur à suspendre ... décoré comme elle a choisi

*un lot d'étiquettes en kraft et dentelles

* un lot de magnets

*un bracelet  et une bague home made en dentelle ancienne

blog

pour ................ (roulements de tambour ...)

Photo 003 Coucou Copinette !
J'ai relayé ton jeu sur mon blog : http://lacouturedevivi.canalblog.com
Si je gagne, voyons ... , je voudrais une surprise dans les tons chocolats avec de la dentelle ! Une jolie surprise à accrocher dans ma pièce où je suis quand je ne suis pas au boulot ;o)))) Douce soirée. Bisous.
vividudu - 

 Félicitations ! J'attends tes coordonnées et des précisions sur tes souhaits pour le coeur à suspendre afin qu'il soit vraiment à ton image ^^

 Pour la suite, je souhaite à  mes petits coeurs à suspendre de continuer leur bonhomme de chemin sur la toile et ailleurs, et de conquérir le coeur de toutes les belles rencontres qu'ils feront ^^

Merci ... et à très vite ...

Publicité
Commentaires
V
Ohhh Monnnnn Dieuuuuuu mais c'est moi qui ai gagné !!!!!!!!!<br /> <br /> Wouhouuuuuu !!! J'suis trop contente !!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci !!!!!
V
bravo à vivi .... et bonne continuation<br /> <br /> violine
K
Bouhhhh j ai perdu, mais félicitations à la gagnante.<br /> <br /> Merci de nous faire revêr avec ces petits cœurs!
I
Bonjour,<br /> <br /> FELICITATIONS A VIVIDUDU - HEUREUSE GAGNANTE d'1 de Tes Superbes Créations ...........<br /> <br /> MERCI A TOI POUR TOUT CELA *<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité