Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 844
18 mars 2013

Un Coeur qui annonce le printemps ...

Aujourd'hui je vous dévoile le coeur réalisé pour le Giveway dans les couleurs choisies par la gagnante La couture de Vivi : du lin, du marron, de la dentelle ancienne et une touche de violet, je trouve que c'est  doux, feutré et très printanier ^^ Mais regardez plutôt ...

Copie de Photo 008

500px-Purpleflower_Violet_

Copie de Photo 009

Créations-et-éditions-KOSTKA-vase-violet-marron-500x333

Copie de Photo 012

index

Copie de Photo 001

Copie de Photo 002

 

185684_une-rentree-a-30-8364

Copie de Photo 006

Copie de Photo 011

Test-Nuancier-Mat-Page-3r

Copie de Photo 007

En plus du Coeur à suspendre elle a découvert dans son paquet : des magnets, un lot d'étiquettes, un bracelet et une bague en dentelle ancienne.

Photo 004

Photo 003

Je vous propose de participer à un jeu pour les 4 ans du blog Le M d'Arilys, talentueuse créatrice qui nous invite à gagner un merveilleux lot, n'hésitez pas ... Cliquez sur l'image ...

HAPPY 4

A très vite ...

Publicité
Commentaires
S
magnifique, comme tous les autres bon week end
E
Très beau tout ça ! Bravo !<br /> <br /> Tu feras un zoom sur la bague en dentelle ancienne, rien que l'intitulé me plonge dans une délicieuse et poétique image mentale !
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est MAGNIFIQUE -<br /> <br /> Les Couleurs choisies sont SPLENDIDES -<br /> <br /> Tres Jolis Cadeaux *<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité