Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 844
25 mars 2013

EASTER TREE

Dans mon jardin : des coeurs parés de lin et égayés d'une touche fluo ont conquis les petits lapins !

Huit coeurs à suspendre tout en douceur, recouverts de lin : une face avec un motif  "petits coeurs" et une face avec un motif  "étoiles" réhaussés d'un liseré de satin fluo, du rose, du vert, du jaune ou de l'orange pour une décoration chic et sobre très printannière.

Photo 062

Photo 006

Photo 024

Photo 007

Photo 008

Photo 012

Photo 036

Photo 037

Vous pouvez retrouver plus de photos sur le blog  boutique en cliquant ICI et aussi sur la Page Facebook en cliquant LA

Photo 060

Merci de votre gentille visite ... et à très vite ...

Publicité
Commentaires
M
C'est ravissant !<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques !
A
le rose fluo est trop beau !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité