Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 782
5 mai 2013

LIBERTY BETSY

Du Liberty Betsy porcelaine, voilà une jolie occasion d'offrir son coeur pour la Fête des Mères !!!

Quatre Coeurs à suspendre réalisés spécialement pour les Mamans qui le méritent tant ... Du Liberty, du Lin, de la dentelle ancienne, des mini fleurs de crêpe, des perles de nacre et des rubans de satin, du rose poudré, du gris bleuté ... de quoi ravir le coeur de toutes les Mamans non ????

Photo 098

Photo 114

 Photo 145

 Photo 119

Photo 120

Photo 138

Photo 143

Photo 092

Ces Coeurs fleuris participent aussi au P12 de Caro Del du mois de Mai ayant pour thème "Le Printemps" . Dans le thème non ?

Pour admirer les autres créations printannières c'est par ici CLIC

Photo 093

N'hésitez pas à me contacter si vous vous voulez réserver un de ces coeurs bonheur. Vous pouvez aussi le faire par le biais de "Lin Mandarine La Page"  sur laquelle vous découvrirez d'autres photos Coeur à suspendre  : 12 € + frais de port / créations uniques et fait main

 Merci de vos gentilles visites, pour vos jolis commentaires et pour vos messages qui me font si chaud au coeur et qui me motivent ... à fond !!!

Et vous vous préparez quoi pour la Fête des Mamans ?

Photo 095

Photo 097

A très vite ...

Publicité
Commentaires
R
C'est tout frais, tout mignon.<br /> <br /> Pas encore eu le temps de penser à ce que j'allais faire...
L
Ils sont très gais ces petits cœurs. Biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité