Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 782
7 juin 2013

PETITS BONHEURS

Aujourd'hui, je viens  partager avec vous des photos de petits bonheurs  (une fois n'est pas coutume ^^) et je vous souhaite de passer un très beau week-end ...

Mes orchidées qui ont refleuries ... je suis trop contente !!!

 Photo 504

Photo 768

Photo 769

 Mes deux minettes en plein effort ...

Photo 006

Un apéro sympa ...

Photo 001

Une araignée fluo sur ma ciboulette en fleur !!!

Photo 002

 Une jolie table toute simple ...

Photo 005

... et ... De beaux  souvenirs de vacances ...

 Photo 027

Photo 033

Photo 081

 Et vous, vos petits bonheurs ils ressemblent à quoi ?

A très vite ...

Publicité
Commentaires
C
belle ambiance de vacances on en redemande bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité