Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
1 août 2013

20 ANS # la soirée #

 Voici les photos promises de la soirée d'anniversaire dont vous pouvez retrouver les préparatifs ICI

Le thème choisi était : Cinéma et Super Héros

 Photo 087

IMGP3137

Photo 009

Photo 007

Photo 008

Un espace dédié aux petits mots à déposer tout au long de la soirée, une jolie façon de souhaiter un bon anniversaire !

 Photo 003

Photo 078

Le tapis rouge est prêt à accueillir les invités VIP ...

Photo 004

Photo 005

La table du repas est dressée et les petits tables attendent l'apéritif ...

Photo 001

Photo 002

Pour un apréitif "Cinéma" : mini hot dog, chips mexicaines avec sauce piquante et pop corn ...

Photo 075

Photo 022

Photo 021

Pour le régal des yeux mais pas que : Des boissons colorées à consommer avec modération !!

Photo 017

Un petit aperçu de mes cupcakes qui entourent le fondant au chocolat !

DSC_0457

Allez, je vous dévoile la Super Girl entourée de ses parents !!!  Très belle soirée car tout le monde a joué le jeu du déguisement et il y avait foule de Super Héros plus beaux les uns que les autres ! Le clou de la soirée a tout de même été l'arrivée des grands parents en Abraracourcix et Bonnemine : Géant  !!!

20 ANS

DSC_0511

Bel été à tous ... et à très vite ...

Publicité
Commentaires
G
magnifique cette décoration de belles idées, que je vais retenir pour les 40 ans d'un ami qui aime beaucoup le cinéma. merci pour ce partage et les détails de réalisation
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité