Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
26 septembre 2013

JADE

Aujourd'hui je vous présente le dernier né de la Collection Lingerie :

JADE  un Coeur VERT et Sexy !

Rubans, dentelles, galons, lacets, noeuds et  perles, un brun précieux, le tout pour un effet chic et coquin !

Mais voyez plutôt :

Photo 033

Photo 031

Photo 032

Photo 037

Photo 036

Photo 030

Photo 035

JADE

Conquise par Jade ?

A très vite pour une nouvelle collection !

Publicité
Commentaires
C
de plus en plus beau ,j'aime celui de ta bannière bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité