Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
21 octobre 2013

DANS MA CUISINE #3

 Un ballotin de lin noué avec du raphia bordeaux emporté samedi soir chez des amis.

Mais que s'y cache-t-il ???

Des petites gourmandises confectionnées dans l'après midi.

Sucrées, Salées ??

 IMG_1919

Des feuilletés pour l'apéritif !

Des minis croisssants jambon-mozarella, des petits carrés au fromage parsemés de graines de sésame et de graines de pavot pour un moment simple et convivial ...

IMG_1913

IMG_1916

IMG_1918

Et chez vous elles ressemblent à quoi les gourmandises d'apéritif ?

A très vite ...

Publicité
Commentaires
P
miam miam ! pour répondre à ta question, j'ai fait des croissants épinard camenbert l'autre fois. ^_^
L
Miam! Ça a l'air très bon. Je te remercie pour le bracelet , je l'ai reçu ce midi , c'est très gentil. À bientôt.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité