Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
18 novembre 2013

UNE DECORATION COTE COEUR !

A  l' approche des fêtes, je vous suggère une décoration pleine d'Amour avec ... des coeurs bien sûr !

Avec ou sans pompons, à suspendre ou non, de différentes tailles, recouverts de différentes matières, laissez-vous submerger par de belles émotions et optez pour une décoration côté coeur !

Photo 031
Photo 036

Photo 032

Photo 037_Old1

Photo 034
Photo 038
Photo 028

Si le coeur vous en dit, contactez-moi, nous imaginerons ensemble la décoration dont vous rêvez !!!

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité