Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
21 novembre 2013

TOUT EN ROUGE

Pour le mois de novembre le P12 de Caro Dels demande ... du ROUGE !

Voilà une petite réalisation très simple, bien pratique, sympa et toute rouge,  pour éviter aux cables des écouteurs de s'emmêler dans mon sac.

D'après une bonne idée découverte sur Pinterest : Il suffit de deux épingles à linge en bois, d'une bombe de peinture, de la colle et du Masking Tape pour cette petite bricole que j'ai tout de suite adoptée et qui fera peut-être bien parti des cadeaux home made de ce Noël.

Photo 168

Photo 175
Photo 169
Photo 170
Photo 172
Photo 174

Pour découvrir les autres créations toutes rouges du P12 c'est par ICI

Et vous, quelle est votre astuce pour ne pas emmêler vos fils ?

A très vite ...

 

Publicité
Commentaires
S
SUPER : je bataille avec mes écouteurs constamment ! J'avais mis un élastique et 'était une vraie galère pour démêler tout ça. Et là, sur le blog de "Les petites créa",je clique sur le nom de votre blog et je trouve LA solution qui va m'éviter l'énervement journalier ! Vive les blogs créatifs ! Il me reste à essayer. A suivre ... <br /> <br /> Et me voici nouvelle abonnée. Merci.
P
C'est une chouette idée. P12 réussi ! ^_^
C
Ah très pratique ! Il faut que je m'en fasse un tiens !
B
Ben, justement, je n'avais pas encore de bonne astuce. Tout ce que j'ai essayé jusqu'à présent ne fonctionnait pas vraiment. J'ai épinglé la photo sur mon tableau idées sur Pinterest, c'est sûr que je vais essayer. Merci pour l'idée!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité