Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
28 novembre 2013

SONORA

SONORA est un vent chaud se déplaçant du Mexique vers la région sud-ouest des États-Unis. Après ZEPHYR, ALIZE et KUBAN voici SONORA un coeur à suspendre de la collection "Dans le Vent". Un coeur chaud et lumineux pour une décoration gracieuse et actuelle, pour mettre un peu de chaleur au coeur de l'hiver ...

Photo 223

Photo 222

Photo 211

Photo 205
Photo 207
Photo 209

Photo 206

Photo 210
Photo 212

A très vite ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité