Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 782
9 décembre 2013

LA BICHE DE NOEL

Parmi la folie créative qui règne à l'approche des Fêtes, voici mes deux dernières bidouilles : 2 petits tableaux simples et dans l'air du temps pour répondre à l'appel du blog "Une Biche dans le Métro" qui invitait à créer sa Biche de Noël : Voici les miennes !! Je vous invite à découvrir leur blog et la galerie de Biches de Noël, vous ne serez pas déçue !

Je vous souhaite de joyeux préparatifs !

Photo 176

Photo 175

hoto 172

Photo 170

Photo 169

Photo 168

hoto 174

Alors les Bichettes ? Vous les trouvez comment ces petits tableaux ?

A très vite ...

Publicité
Commentaires
E
mais tout est beau chez toi, je vais m'inscrire à ta newletter........
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité