Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
14 janvier 2014

TABLE DE FETE

 Plein de petites idées toutes simples sur ma table de fête.

Une nappe XXL en Lin, des bouquets de gypsophile dans des bouteilles recouvertes à la bombe de peinture, des petites animaux dans des pots de confiture, des boules en osier, du raphia, des petites sapins dans des verres à pieds renversés servant de bougeoirs. Pour la touche rose fluo : du ruban et des boules d'osier teintés au Posca, du masking tape sur les bougies chauffe plats et sur les marques places trouvés sur internet : voici ma table de fête !

  Photo 263

 Photo 267

Photo 261

Photo 264

Photo 265

 Photo 266

Photo 269

Photo 273

Photo 274

A très vite ...

Publicité
Commentaires
E
très jolie tout en finesse et légèreté, encore une fois j'adooore.......... ;)
A
ta table est très belle, avec plein de jolies choses qui ont dû ravir tes invités !
A
J'aime beaucoup cette harmonie entre le gris et les rose fluo ! C'est vraiment très joli. belle et douce soirée
G
très belle table, j'aime beaucoup les touches de gris et de rose c'est très élégant et il y a plein de bonnes idées, merci pour ce partage
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité