Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
6 février 2014

PROMENADE # 1

Profiter du soleil, respirer le bon air, découvrir de beaux paysages, faire le plein de couleurs, de silence et de beauté, être à l'affut des petits détails qui font de la vie des instants de bonheur ... Marcher, respirer, grimper, souffler, enfoncer ses pas dans la neige et s'émerveiller de la nature ... puis goûter au repos dans une douce atmosphère pour terminer ce moment magique !

DSC_0129

DSC_0081

DSC_0022

DSC_0030_New1

DSC_0114

DSC_0087

DSC_0098

DSC_0110

DSC_0117

DSC_0122

DSC_0127

Photo 037

 

A très vite ...

 

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont magnifiques ! Nous allons nous aussi très prochainement profiter pleinement de ces beaux paysages, j'ai hâte !!! je craque pour ces petits tabourets tout doux !! ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité