Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 844
1 mars 2014

ANGE OU DEMON ?

Une ambiance feutrée, de douces couleurs, un bruissement d'ailes, un souffle léger, laissez-vous envelopper par le charme angélique de ce coeur à suspendre prêt à relever le défi ...

Ange ou démon était le thème du P12 du mois de février. En cherchant l'inspiration je farfouillais dans mon stock de tissus et ces petits angelots se sont imposés à moi pour la confection d'un coeur doré et léger. Cette fois-ci pas de pompom, juste un petit coeur tout en rondeur ...

DSC_0340

DSC_0328

DSC_0329

DSC_0338

DSC_0330

DSC_0331

DSC_0332

DSC_0333

DSC_0339

DSC_0334

DSC_0335

DSC_0342

Si vous passez parfois par ici peut-être vous rappellez-vous ce tissu que j'avais déjà utilisé pour un autre coeur doré : A voir ICI

A très vite ...

 

Publicité
Commentaires
C
Très raffiné, tout en finesse, j'adore ! Tes cœurs sont toujours superbes !
L
Merci Nathalie !<br /> <br /> Le P12 c'est un projet créatif auquel je participe et qui permet d'échanger de belles idées : un mois, un thème, une création<br /> <br /> Voici le lien avec toutes les explications :<br /> <br /> http://les-petites-crea.blogspot.fr/p/projet-12.html
N
Encore une très jolie réalisation, bravoooo...... Une p´tite question C'est quoi le P12 ??.... Je te souhaite un joli dimanche 😉
U
C'est joli et très poétique, j'aime beaucoup :D
A
Très chouette !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité