Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
13 mars 2014

COLLIERS "RIVAGE"

A écoutez le printemps qui approche, l' herbe qui pousse et les oiseaux gazouiller Lin Mandarine a eu de nouvelles idées ! ! !

Envie de profiter des rayons du soleil qui font tant de bien, envie de petits bonheurs et de nouveautés : voici des colliers aux couleurs de l'été. Des perles de bois et des perles dorées enfilées sur des lacets de cuir ciré et tendrement colorés, terminés par un petit fermoir doré.

DSC_0665

DSC_0672

DSC_0664

DSC_0670

DSC_0667

DSC_0668

DSC_0673

DSC_0669

 DSC_0671

Et chez vous le printemps inspire aussi vos créations ?

A très vite ...

Publicité
Commentaires
N
Wouhooo!! colliers rivage top!! je dois t'avouer que je ne suis pas très doré habituellement, mais la le contraste avec les perles brut et bien j'adooore mais je crois que comme je te l'ai dit je suis fan et c'est pas souvent, et puis félicitations pour tes superbes photos......... bi'z@us belle apm ensoleillée ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité