Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 870
17 mars 2014

ANNIVERSAIRE GRAPHIQUE

 Je prends enfin le temps de vous dévoiler quelques photos de la décoration de la soirée qui m'a occupé de longs moments.

Un anniversaire graphique avec des petites voitures , des bonbons et des petites cadeaux pour les invités pour continuer à profiter encore un peu du monde de l' enfance ...

IMG_2185

Deux "gros" chiffres découpés dans du carton très épais, recouverts de plusieurs couches de peinture blanche et décorés avec des petits triangles de papier aux décors graphiques donneront le ton de la décoration de la soirée.

50

DSC_0221

 J'ai confectionné sur l'ordinateur, des étiquettes qui décoreront les bouteilles, elles-mêmes recouvertes de bandes de masking tape, ainsi que des toppers qui seront plantés de l'apéritif au dessert sur les plats présentés.

DSC_0179

DSC_0180

Sur les tables des pots de yaourth recouverts de papier et de vernis colle serviront de bougeoirs et de vases. Même les petites bougies et tous les récipients sont décorées avec du masking tape assorti !

  DSC_0214

 DSC_0191

 Un petit cadeau pour chaque invité dans un berlingot graphique !

 DSC_0208

 Oups, je ne vous ai pas montré les invitations : J'ai voulu expérimenter l'idée du ticket à gratter. C'est très amusant à faire et à décliner pour un tas d'occasions ! Si vous voulez vous lancer, je vous conseille de vister le blog  Un Beau Jour  sur lequel il y a une explication très claire.

 DSC_0186

Une petite valisette , car Monsieur est déjà prêt pour un grand voyage !

DSC_0206

 IMG_2162

 Pour la séquence émotion : quelques photos souvenir sur le mur ...

DSC_0194

... Et un coin spécial aménagé pour écrire une petite carte, un petit mot, à glisser dans le livre souvenir de la soirée ...

DSC_0199

DSC_0185

DSC_0187

Des bocaux de verre, des petites voitures, de la peinture et de la colle pour une jolie décoration de table :

VOITURESf

DSC_0202

DSC_0229

DSC_0228

 Pour servir de vases, j'ai peint des demi bouteilles avec de la peinture en bombe : noir pailleté et gris argenté (Plusieurs couches sont nécessaires pour un joli rendu). Sur la deuxième partie de la bouteille j'ai collé du papier Décopatch assorti aux bougeoirs.

DSC_0217

DSC_0218

Tout était prêt pour une belle soirée ... Merci  à tous les amis qui y ont participé pour leur chaleur et leur bonne humeur !

DSC_0293

DSC_0245

DSC_0246

DSC_0247

DSC_0248

IMG_2176

A vous, Merci de m'avoir suivi  jusqu'ici !

Berlingots graphiques à imprimer sur le blog  Mes jolis mômes     

Joli papier pour la valisette pris sur le blog  Bo Graphique     

Masking tape commandé chez  Lovely Tape

A très vite ...

Publicité
Commentaires
A
Une déco vraiment aboutie et originale !!!! J'adore !
A
que c'est chouette ! de jolis préparatifs que tu as fait là !!!
N
Une fête joliment préparée avec goût et tout le soin que tu sais y apporter........<br /> <br /> Belle semaine, 😉
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité