Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lin Mandarine
Lin Mandarine
  • Je vous propose des objets de décoration uniques et personnalisables, entièrement faits à la main dans mon atelier à Arles. Je découvrirez ici mes créations mais aussi mes bricolages et ma déco ... Un peu de ma vie et des petits rien de tous les jours ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 117 875
24 mars 2014

LE RENARD ET LE HERISSON

 Le Renard et le Hérisson sont venus s'abriter au Coeur de la forêt. La découverte de leur amitié les a amené à se rencontrer sur mes coeurs à suspendre. Des coeurs aux couleurs pastels, pleins de fraicheur et de bonne humeur ...

 DSC_0354

DSC_0397

DSC_0327

DSC_0330

DSC_0353

DSC_0329

DSC_0351

DSC_0352

DSC_0387

DSC_0378

DSC_0389

DSC_0334

PIQUE PUCE_0342

DSC_0373

POUGNE_0333

DSC_0381

DSC_0348

ROXY_0361

ROXY_0362

Alors, ces coeurs coquins vous ont-ils conquis ?

N'oubliez pas qu'ils seront présents le week-end du 26 et 27 avril à l'évènement So Chic and Pink à Callas dans le var. Si vous n'êtes pas trop loin venez nous voir il y aura plein de belles choses et de jolies surprises.

On clique ICI pour découvrir  l'évènement, les participantes et le programme ...

Cliquez sur l'image pour réserver dès à présent votre entrée à 4 euro !

so chic and pink

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Hoooo!!! Ouiiii, une fraîcheur et une bonne humeur, et pour nous le plaisir de yeux, merciiii à toi ....... Biz@us belle semaine ⭐️
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité